Support

Support

À chaque problème, sa solution

Notre modèle d’assistance :
Expérience et fiabilité

Depuis plus de 41 ans, advanco™ propose des solutions étendues et globales dans les domaines des chaînes d’approvisionnement et du Track & Trace. Ces solutions sont cruciales pour garantir une sérialisation fluide, sécurisée et précise dans les processus de fabrication de nos clients du secteur pharmaceutique. Nous sommes bien conscients de cette énorme responsabilité. C’est pourquoi notre priorité absolue est de fournir à nos clients un modèle d’assistance étendu – 24h/24 et 7j/7. Voici un aperçu de ce que nous proposons en termes d’assistance et de services

Notre modèle de service - réactivité et flexibilité

Un bon service se distingue par sa réactivité à vous aider, à minimiser les temps d’arrêt dans la gestion de votre flux de travail. Un service efficace signifie comprendre les opérations de fabrication de son client et les défis qu’il doit relever tout au long de sa chaîne d’approvisionnement. C’est pourquoi advanco propose des offres de services flexibles – pour vous apporter exactement le soutien dont vous avez besoin, quand et où vous en avez besoin. Nos offres de services peuvent être personnalisées pour répondre aux exigences de vos processus de fabrication. Des décennies d’expérience montrent que jusqu’à 95 % des demandes d’assistance peuvent être traitées à distance – confortablement, rapidement et efficacement. Nous proposons différents types de niveau de service (SLA – Service Level Agreements) et garantissons des temps de réponse adaptés au flux de vos activités. Vous bénéficiez d’une budgétisation idéale pour une transparence maximale.

Notre état des lieux (Health Check)

Une infrastructure informatique stable est nécessaire pour soutenir la durabilité de l'entreprise. Par conséquent, il est crucial de surveiller et d'identifier de manière proactive les problèmes de santé des serveurs et des applications avant qu'ils ne deviennent une menace pour les processus commerciaux. Une surveillance efficace de l'état des serveurs permet de réduire les temps d'arrêt, et l'analyse des journaux d'applications peut fournir des indices précieux sur la conformité des processus de votre entreprise. L’état des lieux d'advanco est un service destiné à prévenir les différents problèmes de performance/maintenance qu'un utilisateur de ARC pourrait rencontrer.

Notre état des lieux (Health Check)

Une infrastructure informatique stable est nécessaire pour soutenir la durabilité de l'entreprise. Par conséquent, il est crucial de surveiller et d'identifier de manière proactive les problèmes de santé des serveurs et des applications avant qu'ils ne deviennent une menace pour les processus commerciaux. Une surveillance efficace de l'état des serveurs permet de réduire les temps d'arrêt, et l'analyse des journaux d'applications peut fournir des indices précieux sur la conformité des processus de votre entreprise. L’état des lieux d'advanco est un service destiné à prévenir les différents problèmes de performance/maintenance qu'un utilisateur de ARC pourrait rencontrer.

Support Support

Un service complet commence par un simple appel ou par un clic

Nos services se doivent d’être simples. C'est pourquoi, avec le Service Desk d’advanco, nous élevons la qualité de nos services au niveau supérieur. Peu importe comment vous choisissez d'entrer en contact avec nous, toutes les demandes seront reçues et gérées de manière centralisée via le Service Desk d’advanco – ce qui signifie : efficacité maximale, réduction des temps d'arrêt.

Un service complet commence par un simple appel ou par un clic

Nos services se doivent d’être simples. C'est pourquoi, avec le Service Desk d’advanco, nous élevons la qualité de nos services au niveau supérieur. Peu importe comment vous choisissez d'entrer en contact avec nous, toutes les demandes seront reçues et gérées de manière centralisée via le Service Desk d’advanco – ce qui signifie : efficacité maximale, réduction des temps d'arrêt.

Support Support

Support

Support

Because problems rarely announce themselves

Our support model
Experience and reliability

For more than 41 years, advanco™ has been offering extensive and holistic solutions in the fields of supply chains and Track & Trace. These solutions are crucial for smooth, secure and accurate serialization in the manufacturing processes of our pharmaceutical clients. We are well aware of this huge responsibility. That’s why it’s our highest priority to provide our clients with an extensive support model – all day, every day. The following is an overview of what we offer in terms of support and services.

Our service model
Responsiveness
and flexibility

Good service is based on responsiveness to help you minimize downtime in the management of your workflow. Effective service means understanding your client’s manufacturing operations and challenges down the supply chain. That’s why advanco offers flexible service bundles – to give you exactly the support that you need, when and where you need it. Our service bundles can be customized to meet the demands of your manufacturing processes. Decades of experience show that up to 95 % of support inquiries can be handled remotely – comfortably, fast and effectively. We offer varying Service Level Agreements (SLA) and guarantee response times that match the flow of your business. You benefit from ideal budgeting at maximum transparency.

Our Health Check

Stable IT infrastructure is required to bolster business sustainability. Therefore, it is crucial to proactively monitor and identify server and application health issues before they become a threat to business processes. Effective server health monitoring will lead to less downtime; and gaining insight from application logs can provide valuable clues to your company’s process compliance. advanco’s health check is a service to prevent various performance/maintenance issues that an ARC customer might experience.

Our Health Check

Stable IT infrastructure is required to bolster business sustainability. Therefore, it is crucial to proactively monitor and identify server and application health issues before they become a threat to business processes. Effective server health monitoring will lead to less downtime; and gaining insight from application logs can provide valuable clues to your company’s process compliance. advanco’s health check is a service to prevent various performance/maintenance issues that an ARC customer might experience.

Support Support

Full service begins with
a single call or click

After all, service should be simple. That’s why we have raised our services to a higher-level, with the advanco Service Desk. No matter how you choose to get in touch with us, all inquiries will be received and managed centrally via the advanco Service Desk — maximum efficiency, shorter downtime.

Full service begins with
a single call or click

After all, service should be simple. That’s why we have raised our services to a higher-level, with the advanco Service Desk. No matter how you choose to get in touch with us, all inquiries will be received and managed centrally via the advanco Service Desk — maximum efficiency, shorter downtime.

Support Support